Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Night Angel Blog
14 juin 2006

vllaa

bon bah cet été je menbete quand meme !! meme si je vais bosser bientot ....

donc comme tout les été pour passer le temps je vais construire un nouveau site (mais wahou) vi vi vi

je vous tien au courant .... bientot .... il sera sortie en version oficiel en fin juillet et en version de test mi juillet ...

et pour vous faire pacienter, son titre sera " scene not heard ", mini traduc " scene pas entendu" .... donc pour quelque semaines encore c mystere mystere pour ce site ^^, tout ce que je peut vous dire, c'est que j'en ai déja fait d'autres version mais qui ne seront aps aussi travaillés que celle qui va venir et puis ca sera collaboratif, tout le monde pourra y participer ;)

Publicité
Commentaires
Publicité