Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Night Angel Blog
13 mai 2006

question jus' com ca o_0

ah ah ah euh il est 10 heure du soir c samedi et j'ai rien  d'autres a faire que de poster sur mon blog o_o en écoutant de la musiquet et en faisant trembler mon plancher avec mon nouveau kit d'enceinte avec basses et tout ... uh uh uh enfin bref

je lance un questionnaire national !! un percing a l'oreil u_U ca m'irait ? oui ... nan .... et pourquoi ?

ah ah ah sinon chui trop content aujourdhui ma mere m'a dit kel été ok ke je me fasse percer l'oreil , maiiisss moi chui pas tro tro sure u_U enfin il me faut quelques mois de réflexion encore o_o enfin si je devrai faire quelque choses sa serait a la fin des grandes vac' ^^

Publicité
Commentaires
A
jpense ke sa tirer bien sa fera super bien enfin c mon avis!!
Publicité